
Op. Bragance
pauliste

450
Diplôme idéal :
Qualification BP :
150
Divergence actuelle :
-75%
TABLEAU DE BORD
Tempo de lançar pedido
NÃO HÁ DADOS
Tempo de embalar pedido
NÃO HÁ DADOS
Tempo comanda cozinha AD
NÃO HÁ DADOS
Tempo comanda cozinha BD
NÃO HÁ DADOS
Tempo de chapa proteína 80g
NÃO HÁ DADOS
Tempo de chapa proteína 130g
NÃO HÁ DADOS
Tempo de montagem 1 un
NÃO HÁ DADOS
Tempo de montagem 5 un
NÃO HÁ DADOS
Promoção balcão 15%
SERVIÇO INATIVO
Promoção balcão 30%
SERVIÇO INATIVO
Promoção online 15%
SERVIÇO INATIVO
Promoção online 30%
SERVIÇO INATIVO
Promoção online 40%
SERVIÇO INATIVO
Promoção online 50%
SERVIÇO INATIVO
Retirada no balcão AD
NÃO HÁ DADOS
Retirada no balcão BD
NÃO HÁ DADOS
Entrega delivery AD
NÃO HÁ DADOS
Entrega delivery BD
NÃO HÁ DADOS
Consumo no local AD
NÃO HÁ DADOS
Consumo no local BD
NÃO HÁ DADOS
Colaboradores cozinha noite
Colaboradores cozinha dia
NÃO HÁ DADOS
NÃO HÁ DADOS
Avaliação Geral Meta 4,8
FORA DO PADRÃO
Avaliação 5 Estrelas
FORA DO PADRÃO
Avaliação 4 Estrelas
FORA DO PADRÃO
Avaliação 3 Estrelas
FORA DO PADRÃO
Avaliação 1 e 2 Estrelas
FORA DO PADRÃO
Cupom delivery
OK - NO PADRÃO
Entrega grátis delivery
SERVIÇO INATIVO
Política de preços vs fat.
FORA DO PADRÃO
Formas de pagamento
NÃO HÁ DADOS
Registro de movimentação
NÃO HÁ DADOS
Cardápio burguer online
OK - NO PADRÃO
Cardápio pratos online
MIX FORA DO PADRÃO
Cardápios saladas online
Cardápios burguer presencial
MIX FORA DO PADRÃO
NÃO HÁ DADOS
Cardápios pratos presencial
NÃO HÁ DADOS
Cardápios saladas presencial
NÃO HÁ DADOS
Ticket online
Ticket balcão
FORA DO PADRÃO
FORA DO PADRÃO
Horas aberto
Dias aberto
FORA DO PADRÃO
OK - NO PADRÃO
Aplicativo Super Duper
Sistema de entregas - Motos
SERVIÇO INATIVO
SERVIÇO INATIVO
LENGENDAS
FORA DO PADRÃO / INCONFORME: Quando a operação está com um serviço ou produto fora do padrão determinado pela franqueadora.
OK - NO PADRÃO: Quando a operação está de acordo com o padrão determinado pela franqueadora.
MIX FORA DO PADRÃO: Quando a operação utiliza produtos que não estão no mix de produtos padrão determinado pela franqueadora.
NÃO HÁ DADOS / ND: Quando a franqueadora não obtém dados e informações da operação
SERVIÇO INATIVO: Quando a operação não trabalha com determinado produto ou serviço.
SAF - Service clientau franchisé
enquête d'inspection à distance
Notification L'unité franchisée :
Bragança Paulista - SP
Concernant le contrôle effectué au 26/12/2022
Cher Monsieur
Comme vous le savez, le succès de votre unité est conditionné par les différentes variables du marché, ainsi que par la bonne gestion et l'engagement personnel de chaque Franchisé.
En ce sens, Super Duper Franchises, après orientation le 23/08/2022 et à nouveau envoyée et communiquée via Circulaire le 04/10/2022, à travers cette circulaire le modèle standard d'indices et de normes qui doivent être réalisés et atteints par les Franchisés. Ces documents et méthodes ont déjà été mis à la disposition des franchisés via le portail du franchisé et à Duper University depuis son entrée. (Exemple : Gestion opérationnelle, plannings, check-lists, recettes, communication visuelle, réglementations et normes d'exécution, etc.)
Il est à noter que le respect des normes établies par le Franchiseur, en plus d'être une obligation contractuelle, est également fondamental pour le succès de l'entreprise.
Tout doute sur cette circulaire de normalisation doit être clarifié directement avec le service du Franchiseur.
En conséquence, dans votre établissement commercial, accompagné des équipes : commerciale, marketing, audit, opérationnel, service et du PDG de la société Super Duper Franquias, un contrôle technique à distance, réalisé grâce à l'analyse des données mises à disposition par la livraison plates-formes, système SGBR et dans nos archives internes, en plus des images fournies par les franchisés eux-mêmes et des informations transmises par eux. Pour la confirmation de certains cas, des clients mystères ont également été utilisés et des inspections ont été effectuées par l'équipe du franchiseur dans les unités si nécessaire.
Dans votre opération franchisée, nous avons trouvé des non-conformités qui doivent être régularisées, dont certaines s'étendent sur des mois. Afin de rectifier une fois pour toutes les non-conformités listées dans ce document. Rappelant qu'il est obligatoire par contrat et devant la loi que les normes du franchiseur soient exécutées.
Il a été constaté que : Fiches de montage, menus, communication visuelle, actions commerciales, ticket de vente, flux cuisine, politique prix x facturation, délai de livraison, système de livraison, l'évaluation de la qualité par les clients, la gamme de produits et l'application Super Duper sont en contradiction avec les normes établies par le franchiseur au sein du Portail Franchisé.
NOUS VOUS INFORMONS PAR LA PRÉSENTE de nous contacter dans les
un maximum de 14 jours pour faire des ajustements avec le
équipe de service aux franchisés. Le délai de régularisation est de 30 (trente) jours.
Tempo de lançar pedido 1 MINUTO
Tempo de embalar pedido 2 MINUTOS
Tempo comanda cozinha AD 8 MINUTOS
Tempo comanda cozinha BD 6 MINUTOS
Tempo chapa proteina 80g 4 MINUTOS
Tempo chapa proteina 130g 7 MINUTOS
Tempo de montagem 1 MINUTO
Tempo de montagem 5un 2 MINUTOS
Retirada no balcão AD 29 MINUTOS
Retirada no balcão BD 12 MINUTOS
Entrega delivery AD 39 MINUTOS
Entrega delivery BD 25 MINUTOS
Consumo local AD 19 MINUTOS
Consumo local BD 11 MINUTOS
Todos os tempos são calculados através das plataformas de delivery e do sistema SGBR, em sua maioria, calculando o tempo de entrada e saída de um pedido.
Obs.: Caso seu estabelecimento tenha tempos superiores aos tabelados acima, este estará inconforme